Actualités & commandes

COTISATION 2023

Carte Individuelle                                        17,00 euros

Carte Couple + enfants à charge                             26,00 euros ( Enfants à charge   :  Enfants jusqu’à 18 ans)

Pour les activités avec ou sans transports en bus :

* place payante au tarif amicaliste pour les enfants de 3 à 18 ans

s’il est accompagné d’un adhérent de l’Amicale du Centre Hospitalier Jacques Cœur

* place payante au tarif non amicaliste pour les enfants majeurs

sauf s’il prend une carte personnelle d’adhérent auprès de l’Amicale du Centre Hospitalier Jacques Coeur

_________________________________________________________________________________________________________________

TARIFS DES ACTIVITES

OFFRE RESERVEE AUX AMICALISTES

Dates de commande pour l'année 202 4

Pour rappel penser à faire vos commandes:    COMMANDE RIANS

produits RIANS avec les nouveaux tarifs au 17/01/2024.

Tarif adherent janvier 2024Tarif adherent janvier 2024 (54.68 Ko)Bon de commande vierge 2Bon de commande vierge 2 (54.09 Ko)

Prochaine commande de fromage  le mardi 14/05/24 pour une livraison le 21/05/24.

Le catalogue des parfums est à votre disposition à la permanence de l'Amicale .

Commande à faire pour le 30 Avril 2024.

Bon de commande et la liste des vins d'Alsace Vin d alsace 2024Vin d alsace 2024 (1.06 Mo)

Commander avant le 25 avril 2024.

BILLETTERIE SPECTACLES CARREFOUR
    Depuis le 1er février 2020 l'Amicale vous fait bénéficier de réduction sur certains spectacles avec la billetterie CARREFOUR.
    Les billets sont à commander auprès de l'Amicale, payables à la commande, réception par mail que nous vous transférerons (participation de 1,00 par spectacle choisi facturé par CARREFOUR lors de la commande)